Vie de l’élève

Protocole sanitaire en vigueur

Depuis lundi 14 mars, le protocole sanitaire a changé. Vous trouverez dans cet article les dernières règles applicables au collège.

Rencontrer l’assistante sociale

Chaque jeudi, Mme Bideau est présente au collège pour accueillir les élèves en rendez-vous.

Association Sportive

Retrouvez toutes les informations, résultats et photos.

Egalité filles garçons
Evènements

Ici, vous trouverez les évènements qui rythment la vie du collège.

Le C.D.I.

Le CDI est un espace de travail, de recherches, de découvertes et d’échanges. Il est géré et animé par Mme Lavanant, professeure documentaliste. LES HORAIRES D’OUVERTURE : • Lundi de 9h15 à 12h30 et de 13h00 à 16h00. • Mardi de 8h15 à 12h30 et de 13h00 à 16h00. • Jeudi de 9h15 à 12h30 et de 13h00 à (...)

Non au harcèlement !
Clubs du collège