Lecture à voix haute 6e / CM2

Lundi 17 décembre à 10h30, c’était l’heure du conte à l’école primaire de Collinée !

Après avoir travaillé et répété pendant 5 séances en accompagnement personnalisé au CDI et, pour certains, à la maison ou dans la cour de récréation, Timéo, Shanice, Inès, Mike, Louann, Julie, Marie, Morgan, Gabin et Yoenn ont lu quatre histoires à leurs camarades de CM1 / CM2 de l’école de Collinée, avec la participation bienveillante de leurs professeurs des écoles, Mme Huet et Mme Burlot. Les élèves de sixième ont lu la petite fille aux allumettes d’Andersen, Jojo sans peur de Bruno Heitz, Le vieux sultan des frères Grimm, Comment le sapin devint l’arbre de Noël, une légende allemande . Bravo à toutes et à tous !

Timéo Mike Ines et Shanice
Yoenn et Gabin