La 4L trophy au collège Vasarely !

Le 4L TROPHY c’est un rallye d’orientation, une joyeuse caravane de plus de 1200 4L qui s’aventurent jusqu’aux dunes du Sahara. C’est le plus grand rendez-vous des jeunes et des étudiants, l’événement ultime de tous les défis, le plus gros événement sportif et solidaire d’Europe dédié aux 18-28 ans, de toutes nationalités… Il réunit chaque année une grosse bande de copains (jusqu’à 2400 !) et autant de boussoles, qui traversent l’Espagne et découvrent le Maroc ensemble, de Tanger à l’Atlas, de Merzouga à Ouarzazate, du Tichka à Marrakech.

Le CVC (Conseil de la Vie Collégienne ) organise une collecte de fournitures scolaires (cahiers , trousses) et de fournitures de sport ( ballons , chasubles) en bon état ou neuf pour la 4L trophy.

La 4L trophy est une course solidaire dans le désert Marocain qui se déroulera du 20 février au 1er mars 2020. La collecte de fournitures sera redistribuée aux enfants du Maroc par le biais d’Anael Brisse , ancienne élève du collège, qui participe à cette course.

Fournitures récoltées tour 2020
Fournitures récoltées