Remise des packs de sécurité routière

Collège Vasarely, des cadeaux de rentrée pour les 6es !

Le jeudi 10 septembre, les élèves des 3 classes de 6e ont été réunis dans le hall du collège Vasarely de Collinée, le temps d’une petite cérémonie. Au menu, des cadeaux offerts par les conseillers départementaux Monique Haméon et Didier Yon. Chacun des 60 élèves a pu trouver, dans le petit sac vert qui lui a été remis, « un kit sécurité piéton », comprenant un fascicule pédagogique et des éléments de sécurité réfléchissants ou lumineux. Des cérémonies identiques, centrées donc sur la prévention, se sont déroulées, à l’initiative du Conseil départemental et en ce mois de septembre, dans tous les collèges des Côtes d’Armor.

Les élèves de 6e recevant les kits