C’est la rentrée !

A l’approche de la rentrée scolaire, quelques informations relatives à l’organisation de l’accueil des élèves au collège Victor VASARELY.

Madame, Monsieur,

La rentrée des élèves de 6e aura lieu le lundi 04/09/2023 à 8h20.

L’appel sera effectué dans la cour, en présence des parents qui le souhaitent, par Mme Le Moigne, Principale.

Les élèves seront alors pris en charge par leur professeur principal pour la matinée. L’emploi du temps sera applicable à partir de 13h50.

Les parents de 6e sont invités à un temps d’échange autour d’un café après l’appel des élèves : puis réunion de rentrée à 8h45 ou à 17h pour celles et ceux qui ne peuvent se libérer le matin.

La rentrée des élèves de 5e, 4e et 3e aura lieu le mardi 05/09/2023 à 8h20. Ils seront pris en charge par leur professeur principal de 8h20 à 10h20, l’emploi du temps s’appliquera ensuite.

La distribution des packs de fournitures se fera le vendredi 01 septembre de 15h à 18h30 (entrée par le portail côté école).

En vous souhaitant à tou.te.s une excellente rentrée !