Concours classes actus 2020 résultat des votes

Comme l’an passé, les élèves de 4e ont participé au concours classes actus. Dans un contexte très particulier, nombre d’entre eux ont tout de même participé en rédigeant un article témoignage sur le confinement et en déconstruisant les fausses informations (infox) qui circulaient.

L’an passé, nos élèves avaient remporté le 2e prix au niveau départemental ! Cette année, le prix académique est annulé mais nos élèves ont tout de même travaillé ! Il a alors été décidé d’organiser un concours en interne (au collège donc). Le Foyer Socio Educatif prendra en charge les récompenses de nos gagnants. Les productions nominées sont publiées sur l’espace pédagogqiue (moodle).

Le vote a été organisé ces deux dernières semaines via l’espace scolarité (pronote). Le jury était composé des deux classes de 4e et du personnel. Nos élèves récompensés sont :

• dans la catégorie « article » : Mathilde Buhan 4B
  • dans la catégorie « info/infox » : Léna Morel et Anthony Denoual 4A

Bravo à tou.te.s les participant.e.s !

Un confinement au travail ! (Mathilde)
Léna_et_Anthony