ANNULÉ — Portes Ouvertes le 29 mars 2024

"Nous sommes au regret de vous annoncer que, en lien avec nos autorités, nous avons été contraints d’annuler la porte ouverte du vendredi 29 mars (Plan Vigipirate Urgence Attentat). Les familles des futurs élèves de 6e qui le souhaitent peuvent prendre rendez-vous avec la direction pour une visite sur RDV en appelant le secrétariat de direction du collège pour prendre rendez-vous."

Date et Lieu

Les portes ouvertes se tiendront au collège même, le 29 mars 2024 de 17h à 19h.

Au Programme

Durant cette journée, vous aurez l’opportunité de :

• Rencontrer nos enseignants qui vous présenteront les programmes scolaires, leurs projets pédagogiques ainsi que des activités destinées à introduire les différentes disciplines.
  • Découvrir les divers clubs qui animent la vie du collège au quotidien. Que ce soit le club théâtre, le club couture, le club journal, ou encore le club potager, il y en a pour tous les goûts !
  • Vous informer sur les dispositifs de suivi des élèves mis en place au collège, tels que le programme "devoirs faits", le "working space" pour un travail autonome encadré, et les mesures prises pour traiter le cas du travail non fait.

Pour Plus d’Informations

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information supplémentaire :

• Téléphone : 02 96 31 40 50
  • Adresse : Collège Victor Vasarely, Rue Andrée Gille, Collinée

Nous sommes impatients de vous accueillir dans votre Collège Victor Vasarely.

À très bientôt !

431472599_962563818906917_2099725606901095335_n