Vidéo - Participation au Prix « Non Au Harcèlement »

Nous sommes extrêmement fiers de vous annoncer une initiative remarquable de nos élèves, accompagnés de deux Assistants d’Éducation et de deux professeurs. Ensemble, ils ont mis leurs talents et leur passion au service d’une cause cruciale : la lutte contre le harcèlement scolaire.

Un projet créatif pour une cause noble

Leur projet, une vidéo poignante, a été réalisé dans le cadre du prix "Non au harcèlement", visant à sensibiliser et mobiliser contre ce fléau qui touche trop d’élèves. Cette vidéo est le fruit d’un travail acharné, d’une collaboration étroite entre les élèves et leurs encadrants, et d’une volonté commune de faire entendre leur voix contre le harcèlement.

Un message fort à partager

Nous vous invitons à découvrir et à partager largement cette création. Chaque visionnage, chaque partage, est un pas de plus vers une prise de conscience collective et une mobilisation contre le harcèlement scolaire.

Pour en savoir plus sur le prix "Non au harcèlement" et les moyens de lutter contre le harcèlement scolaire, n’hésitez pas à visiter le site de l’académie de Rennes.

Un grand bravo à tous les participants

Nous tenons à féliciter chaleureusement tous les élèves impliqués dans ce projet, ainsi que les AED et les professeurs qui les ont accompagnés dans cette belle aventure. Leur travail et leur engagement sont une source d’inspiration pour nous tous.

Voir en ligne : VIDEO - L’effet de masse : tous ensemble contre le harcèlement - Collège Victor Vasarely - Le Mené